Black Myth : Wukong est un énorme succès commercial. Et si pour le moment, seuls les joueurs sur PS5 et PC profitent de ce titre venu de Chine, les joueurs Xbox en sont privés. Mais qu’ils se rassurent : cet énorme indice confirme sa sortie sur la console de Microsoft.
Black Myth : Wukong a reçu sa classification Entertainment Software Rating Board (ESRB) pour la Xbox. Il s’agit d’un indice énorme, d’un signal fort même, que le titre arrive sur la console de Microsoft. Autant dire une bonne nouvelle mais surtout la possibilité pour Game Science qui touchera plus de joueurs.
À lire > Toutes les sorties sur le Xbox Game Pass en novembre
Black Myth : Wukong reçoit une classification pour la Xbox
Cette information arrive deux mois après le lancement (très) réussi de Black Myth : Wukong sur PS5 et PC, en août. La version Xbox avait été retardée suite à des problèmes techniques et l’obtention de la classification ESRB suggère que le jeu entre dans sa dernière phase avant commercialisation.
Black Myth : Wukong sur Xbox contient, selon la classification ESRB, du sang, du langage grossier, de la nudité partielle et de la violence. Bref, rien d’étonnant pour ceux qui ont tâté le jeu mais une obligation légale, notamment vis-à-vis des jeunes joueurs.
Le titre de Game Science s’inspire de la mythologie chinoise et du roman La Pérégrination vers l’Ouest, qui a aussi été le matériau de base de Dragon Ball. Le joueur incarne Sun Wukong, un personnage puissant doté de pouvoirs magiques pour se défendre face à ses adversaires dans ce jeu aux bonnes critiques, notamment par rapport à ses graphismes. Le système de combat est également très apprécié.
Il est donc possible que Black Myth : Wukong soit présenté lors d’un futur événement ou via une publication sur les réseaux sociaux. Mais un conseil : guettez une future annonce du jeu pour la Xbox, ça ne saurait tarder.