Mondial de l’Automobile : BYD réalise des ventes exceptionnelles, le public conquis

BYD part à la conquête du monde. Pour dépasser les frontières chinoises, l’entreprise chinoise était présente lors du Mondial de l’Automobile de Paris qui s’est déroulé du 10 au 20 octobre. Lors de l’événement, la société a réalisé des ventes exceptionnelles.

BYD ne cesse de prendre de l’ampleur. Alors que sa supercar YangWang U9 affrontera la Xiaomi SU7 Ultra sur le circuit de Nürburgring, le constructeur automobile a enregistré des résultats remarquables : plus de 500 commandes confirmées pendant la semaine du Mondial de l’Automobile de Paris. Mais ce n’est pas tout puisque la firme chinoise a généré 1 600 contacts qualifiés sur ses différents points de présence au salon.

À lire > BYD Seal 06 GT, un véhicule électrique à moins de 20 000 $ pensé pour les jeunes

Plus de 500 commandes confirmées pour BYD

En parallèle de ces commandes, le constructeur automobile a aussi réalisé plus de 500 essais depuis l’hôtel Mama Shelter près du Parc des expositions de la Porte des Versailles. Les visiteurs ont pu découvrir les performances des véhicules de BYD qui s’est associé au jeu vidéo de l’année pour restaurer le patrimoine chinois.

Les responsables de BYD estiment que ce Mondial de l’Automobile de Paris est très important pour se développer sur le marché français. Le salon a été l’opportunité de présenter leur gamme et leur réseau de concessionnaires. Le constructeur a même exposé plus de véhicules que les années précédentes.

Lors du Mondial de l’Automobile, les visiteurs ont découvert le Sealion 07, un SUV qui sera commercialisé en Europe. BYD a aussi présenté les Dolphin, Atto 3, Seal-U DM-i mais aussi le Yangwang U8 de sa marque de luxe, un 4×4 impressionnant qui a plu aux visiteurs.

Nul doute que ces prochaines années, il faudra compter sur BYD sur le marché des véhicules électriques. L’entreprise ne cesse de prendre de l’ampleur et en termes de ventes, tient même tête à Tesla. L’Europe craint la concurrence chinoise et d’autres firmes connaissent un énorme succès comme Xiaomi avec sa SU7.

Source : Auto Infos



Réagissez à cet article !

2 commentaires sur “Mondial de l’Automobile : BYD réalise des ventes exceptionnelles, le public conquis”

  1. Bouli dit :

    500 essais comme indiqué dans l’article, ce n’est pas 500 commandes …

    1. Nassim Chentouf dit :

      Bonjour. Il y a eu plus de 500 commandes ET plus de 500 essais, en parallèle