TOP 10 des raisons d’être avec un mec plus petit !

L’image protectrice et virile de l’homme qui doit impérativement être grand n’a plus de raison d’être : regardez les célébrités qui assument cette différence … La styliste L’Wren Scott fait 1m93 tandis que Mick Jagger n’en fait que 1,78. Et sur cette photo, Rhea Durham mesure 1,77m alors que son mari Mark Wahkberg en fait 7 centimètres de moins…

diaporamaphoto-mark-wahlberg-rhea-durham

Or, encore aujourd’hui, de nombreuses femmes ne regardent même pas dans la direction des mecs plus petits qu’elles… Et pourtant, si elles savaient tous les avantages à sortir avec un petit gars… elles changeraient bien évidemment d’avis.

 

  • 1. Il a une libido exacerbée !

Une étude totalement sérieuse publiée dans le Journal of Sexual Medecine révèle que les mecs de petite taille font davantage l’amour que les plus grands. Un simple constat qui n’a pas d’explications précises…

  • 2. Il ne voit que vous !

Exit les hommes qui reluquent au-dessus de votre tête ; avec un homme plus petit, il ne verra que vous et ça, c’est déjà un deuxième argument de poids !

  • 3. Il fait durer les mariages !

Avec 32 % de divorces en moins, il devient carrément un bon parti, vous ne trouvez pas ?  Aces trois arguments chocs, s’ajoutent des petits riens qui augmentent leur sex-appeal…

  • 4. Il fait le ménage !

Les hommes de petite taille s’impliquent davantage dans les tâches ménagères que la moyenne : non, ce n’est pas du pipot, l’étude de l’Université du Michigan est formelle !

  • 5. Il vous laisse la place à l’avant dans la voiture

Fini l’argument des « grandes jambes » qui obligent les hommes à monter à l’avant dans la voiture !

  • 6. Il ne prend pas de place…

S’il s’agit d’un argument qui ne motive pas les célébrités, le commun des mortels pourra apprécier se taper un petit mec lorsque l’appartement ne fait pas plus de 9m²…

  • 7. La fin de torticolis

Ayez une tendre pensée, Mesdames pour Hayden Pannettière (Heroes) qui doit « affronter » les 38 centimètres supplémentaires de son mari Wladimir Klitschko : torticolis assuré !

  • 8. Il vous fait paraître grande !

Assez logiquement, un homme grand vous fait paraître petite ; un homme petit vous fera paraître grande, même sans talon !

  • 9. Vous pouvez partager les fringues

Vous pouvez librement plonger dans sa penderie : le look « masculin » peut être très sexy… Attention : si l’inverse est possible, l’effet est moins garanti…

  • 10. Vous partagez la baignoire

Peu de couples peuvent s’offrir le luxe de pouvoir prendre un bain ensemble : avec un homme de petite taille, explorez de nouveaux horizons… Peut-être est-ce l’une des explications de la libido ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !