Quelles sont les séries avec le plus de scènes de nudité ?

Peut-être ne vous êtes-vous jamais posé la question sous cette forme, mais il vous est sans doute déjà arrivé de vous exclamer « mais qu’est-ce qu’on peut voir des scènes de nu à la télé de nos jours ! ». Ça a beau ne pas plaire à tout le monde, les gens qui font des films ne s’en privent pas pour autant. Les choses vont même en empirant (quand on est du côté de ceux qui n’aiment pas) ou en s’améliorant (c’est selon).

scènes nudité séries

Le sujet suscite tant d’intérêt qu’un site a été spécialement créé à ce propos par nos amis américains. Mr Skins (un monsieur pervers assurément derrière ça) s’intéresse à tout ce qui touche à la nudité à la télévision.

Quand on parle de nudité, la série Game of Thrones sauterait spontanément à l’esprit de plus d’un. Mais il y en a bien d’autres qui méritent plus qu’elle une palme spéciale. Mr Skins a sélectionné plusieurs séries sur la base du critère des 3B : Boobs (lolos), Botoms (popotins) et Bush (buisson pour faire soft).

Vous avez pensé que Game of  Thrones viendrait en tête ? Eh bien non, c’est plutôt Shameless qui rafle le titre. Mr Pervers a pris le temps de compter les 3B et nous apprend que la série compte au total 93 paires de boobs, 31 botoms et 5 Bushs. La série Péplum de HBO vient derrière avec au total 122 scènes de nudité, contre 72 (étonnant) pour « Masters of Sex ».

En voici quelques autres qui méritent pleinement leur place sur la liste :

ORANGE IS THE NEW BLACK

orange is the black

 

GIRLS

girls hbo

 

CALIFORNICATION

CALIFORNICATION

 

BORGIA

borgia

 

HOUSE OF LIESHOUSE OF LIES

 

JOURNAL INTIME D’UNE CALL-GIRLsecret-diary-call-girl

 

NIP / TUCK

nip tuck

 

BLACK SAILSblack-nails

 

TRUE BLOODtrue-blood

 

SPARTACUSspartacus

En avez-vous d’autres?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !