Olive et Tom : l’intégralité de la série animée disponible en streaming gratuit

Qui se souvient d’Olivier Atton et de Thomas Price ? Les deux jeunes garçons étaient les héros du dessin animé Olive et Tom diffusé en France dès 1988 sur La Cinq puis à partir de 1991 sur TF1.

La série revient en intégralité et en streaming sur internet pour le plus grand plaisir des fans aujourd’hui devenus adultes.

olive tom dailymotion

Souvenez-vous de cette coupe de cheveux totalement dans le vent et du générique incontournable chanté par Jean-Claude Corbel (Cosmocats, Les Aventures de Winnie l’ourson, Le Roi lion ou encore Pocahontas pour ne citer qu’eux) qui résonnait chaque matin et chaque après-midi dans le Club Dorothée.

Il vous manque, vous ne ratiez jamais un épisode du dessin animé ?

Alors créez un nouveau dossier dans vos marque-pages puisque Olive et Tom revient en streaming gratuit et en intégralité via deux chaînes dédiées, l’une sur Youtube et l’autre sur DailyMotion.

Pour les accros au ballon rond à qui les enjambées, courses et autres petits ponts rappellent les après-midi de leur enfance, le principe est le suivant ; chaque semaine de nouveaux épisodes en HD et en français assortis de compilations et de montages inédits seront mis en ligne.

Si vous étiez un enfant de la télé des années 90 ou que vous avez aujourd’hui un petit fan de foot à la maison, c’est le moment de profiter de cette rediffusion pour vous créer un moment supplémentaire à partager.

Les 8 premiers épisodes de la saison 1 plus le générique sont déjà accessibles. À raison de 25 minutes environ par épisode, il y a là de quoi passer plus de trois heures dans le canapé à se remémorer les meilleures passes des deux héros sur leur terrain !

Avec le lancement aux États-Unis de la chaîne The Splat par Nickelodeon, c’est toute une génération de dessins animés désormais cultes qui reviennent à la télévision et maintenant en streaming ; à croire que la nostalgie fait toujours recette !

D’ailleurs pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Olive et Tom de votre choix.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !