Les derniers articles iphone

C’est un smartphone commercialisé par la marque Apple depuis 2007. Produit au rythme d’un modèle par an jusqu’en 2012, il est sorti deux iPhone en 2013, 2014 et 2015. L’iPhone 7 est quant à lui prévu pour 2016.

Véritable concentré de technologies, l’iPhone est perçu comme une véritable révolution au moment de sa présentation.

Le 9 Janvier 2007 Steve Jobs alors à la tête d’Apple dévoile le tout premier iPhone après des mois de rumeurs et d’interrogations. L’habitude perdurera pour se transformer avec le temps en conférences appelées keynote et dans leur majeure partie, dédiées à la présentation des nouvelles générations d’iPhone et de leurs innovations.

S’ils font partie des smartphones haut de gamme de leurs générations, les iPhone se distinguent à chaque nouvelle mouture par la particularité de leur fonctionnement.

L’iPhone combine en effet les fonctions habituelles d’un smartphone à savoir appels, sms, mms et surf internet, avec celles qui lui sont plus propres.

S’il est avant tout considéré comme un assistant personnel, Apple a en effet développé autour de son téléphone un immense App Store dans lequel les utilisateurs peuvent trouver toutes sortes d’applications gratuites ou payantes destinées à leur terminal.

La marque a également beaucoup misé sur la qualité de son appareil photo utilisé aujourd’hui par de nombreux professionnels comme un outil à part entière.

Si son évolution a pu parfois être décriée, l’iPhone reste un des meilleurs combinés smartphone, appareil photo et caméra sur le marché.

Véritable phénomène de société, l’iPhone a été désigné en Mai 2016 par le magazine Time, comme étant l’ « objet technologique le plus important de tous les temps ».

Publicité
Publicité
Publicité

Que faire en cas de perte ou de vol d’un iPhone ?

Un iPhone perdu ou volé peut être nettoyé à distance afin de rendre ses données inaccessibles. Mieux, il peut être localisé et suivi à […]