Touch By Médiamétrie : Comment répondre à des sondages et profiter de nombreux avantages

On ne présente plus Médiamétrie, une référence dans le domaine de la mesure d’audience des médias depuis plus de 30 ans ! L’institut analyse le comportement du public et les tendances du marché grâce à différents types sondages portant sur les émissions TV, la Radio, Internet, etc. Le plus intéressant ? Vous pouvez rejoindre la grande communauté des sondés de Touch By Médiamértie, avec à la clé plusieurs avantages.

Touch Médiamétrie

Vous êtes un gros consommateur des médias et des produits de divertissement ? Qu’il s’agisse de la télévision, de la radio, des sites internet, du cinéma, des séries ou encore de la musique, Touch By Médiamétrie devrait vous intéresser. Créé en 2013, il n’a qu’un seul but : faire bouger les médias, décrypter leur actu tout en proposant des indicateurs fiables sur les réactions et attentes du public jeune, ainsi que sur les tendances globales du marché.

Touch By Médiamétrie : devenez panéliste et profitez de nombreux avantages

On connaissait déjà Médiamétrie pour ses indicateurs et outils d’analyse et de mesure d’audience, notamment sa marque de fabrique audimat qui se base sur le panel Médiamat. Un panel, c’est quoi ? Il s’agit simplement d’un échantillon représentatif d’individus qui répondent à des enquêtes et sondages tout en étant récompensés.

En 2013, Médiamétrie a lancé sa plateforme « Touch », avec un « access Panel ». Il repose donc sur un lectorat jeune qui peut, en prime, accéder quotidiennement à plusieurs contenus attractifs tournant autour de thématiques faisant partie de leurs centres d’intérêt (jeux vidéo, cinéma, musique, nouvelles technologies…). Le site revendique déjà plus de 450 000 membres fortement engagés, toujours prompts à répondre aux questionnaires et enquêtes portant sur leur univers et mode de vie.

Que gagne-t-on à être panéliste ?

Bien sûr, répondre aux questionnaires de Touch By Médiamétrie n’est pas sans avantage. Concrètement, à chaque fois qu’un panéliste répond à une enquête, il cumule des points qui peuvent être transformés en cadeaux : des tickets Kadéos Intense dont vous pouvez profiter dans une multitude d’entreprises et enseignes partenaires parmi lesquelles on retrouve Disneyland, La Redoute, Fnac, Club Med, Printemps, pour ne citer qu’elles.

Envie de devenir panéliste Touch By Médiamétrie ? Si ça vous tente, suivez le lien ci-dessous et n’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours.

Cliquez ici pour devenir panéliste sur Touch By Médiamétrie


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !