10 ans, c’est à la fois une éternité et une toute petite période dans la vie, tout dépend de quel point de vue on regarde les choses et surtout à quel age ! De 20 à 30 ans, vous verrez que les choses changent de façon déroutante.
- À 20 ans, vous êtes capable de poireauter des heures pour assister à un concert au premier rang et finir dans un état déplorable, à 30 ans s’il ne reste plus de place assise jamais vous ne vous déplacerez.
- À 20 ans, votre partenaire idéal aime les même films que vous, à 30 il a les mêmes objectifs de vie.
- À 20 ans, le fast-food c’est tous les jours, vous éliminez facile … à 30 ans, c’est la survie qui vous pousse à y aller, rien d’autre.
- On vous demande de rapporter du vin, à 20 ans la Villageoise est votre must, à 30 ans, si la bouteille ne fait pas au moins 10€ vous allez passez soit pour un radin, soit pour un inculte, alors vous investissez.
- À 20 ans, 23h45 est l’heure de l’apéritif, à 30 ans l’heure à laquelle vous vous réveillez en sursaut sur le canapé pour aller vous coucher.
- À 20 ans, le ménage est une activité de paraître qui ne vous concerne que si vous recevez certaines visites, à 30 ans, il en va de votre équilibre émotionnel.
- À 20 ans, c’est l’happy hour qui guide votre choix de restaurant, à 30 ans, c’est l’application Tripadvisor.
- À 20 ans, la maturité ça n’est pas pour vous, à 30 ans non plus mais les autres ne le savent pas.
- À 20 ans, votre fil Facebook affiche toutes les (innombrables) soirées auxquelles vous assistez, à 30 ans, il affiche tous les mariages et les (innombrables) bébés dans votre entourage.
- À 20 ans, vous prétendez tout savoir mais ne maîtrisez pas grand chose, à 30 ans vous ne parlez que de ce que vous comprenez.
- À 20 ans, votre régime alimentaire se compose en priorité de pâtes, à 30 ans elles ne représentent plus que la garniture.
- À 20 ans, les tomates de la bolognaise constituent l’essentiel de votre consommation de légumes, à 30 ans vous ne jurez que par votre coopérative bio et le marché du coin.
- À 20 ans, vous économisez pour vous rendre à Amsterdam, à 30 ans vous économisez pour votre téléviseur HD.
- À 20 ans, une mauvaise nuit vous le sentez même pas, alors qu’à 30 elle peut vous flinger votre semaine.
- À 20 ans, 3 jours de festival suffisent pour vous faire perdre 5kg, à 30 ans il vous faut 3 mois et une volonté de fer,
- À 20 ans, la cuisine ne contient presque que des packs de bières, alors qu’à 30 ans la cuisine vous sert à faire plaisir à votre aimé(e).
- À 20 ans, une gueule de bois c’est 3 heures grand maximum. À 30 ans, c’est 3 jours minimum.
- À 20 ans, le sport est une corvée, à 30 ans il fait partie de vous.
- À 20 ans, la plupart de vos amis ont une vie sexuelle débridée et se plaignent de leurs examens, à 30 ans ils font des heures supplémentaires et croisent les doigts pour une promotion.
- À 20 ans, vous restez à la maison uniquement si vous dépassez 42 °de fièvre, à 30 ans tous les prétextes sont bons.
- À 20 ans, le ménage c’est quoi ? À 30 ans, impossible de vous reposer sans avoir tout fini.
- À 20 ans, une soirée à la maison c’est des gobelets, à 30 ans il vous faut une nappe, des fleurs, aller faire le marché, composer un menu …
- À 20 ans, l’opinion des autres est primordiale, à 30 ans, ils peuvent parler oui …
- À 20 ans, un premier rendez-vous sans suite et vous vous remettez intégralement en question, à 30 ans vous vous en fichez !
- À 20 ans, vous écoutez toujours un nouveau son, un truc qui épate les potes, à 30 ans vous leur repassez les vieux tubes de lycée.
- À 20 ans, les boutons et autres points noirs sont des catastrophes mondiales, à 30 ans ils font partie de votre charme … ou presque.
- À 20 ans, en soirée vos amis apportent du whisky et de la vodka, à 30 ans, du vin.
- À 20 ans, se caser c’est juste l’horreur. À 30 ans, le célibat c’est la fin de tout.
- À 20 ans, c’est un drame absolu de ne rien avoir à faire le vendredi soir, alors qu’à 30 ans, c’est est un luxe !
- À 20 ans, en matière de sexe on peut dire que vous tâtonnez, à 30 ans, vous assurez !
Tags :amour