Xbox One à -50% chez Auchan mercredi 3 Février 2016

Ce sera peut-être le bon plan de l’année : une XBOX ONE pour moitié prix. Par contre, il sera limité et pour en profiter il faudra arriver dans les premiers chez le magasin Auchan participant le plus proche de chez vous. Grâce à cette opération, l’enseigne au petit oiseau risque de faire le buzzz.

xbox one bon à -50% chez auchan

Si vous lorgnez sur cette console dernière génération de Microsoft, alors c’est une bonne nouvelle pour vous. Oui mais encore faut-il avoir l’opportunité d’avoir du temps devant vous mercredi 3 Février prochain au matin. En effet, c’est à compter de cette date que certains magasins Auchan mettront en vente des XBOX ONE 500Go nues à -50%.

Si vous payerez effectivement la somme de 329 €, vous obtiendrez un remboursement de 164.50 €. Pour cela, il faut avoir la carte de fidélité Waaoh. Si vous ne l’avez pas, alors demandez-la au plus vite, elle est gratuite.

Aussi, l’offre est limitée à 3 000 pièces sur l’ensemble des Auchan participants, alors premiers arrivés premiers servis mais encore faut-il avoir un de ses magasins proches de chez vous qui proposera l’opération. Afin de ne pas vous déplacer inutilement le mercredi 3 Février, renseignez-vous dès maintenant auprès de votre magasin pour savoir s’il participe, un petit coup de fil ou un passage à l’accueil.

Si c’est oui, alors bon courage car ça risque de se bousculer.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !