X-Men Apocalypse : les premières images dévoilées

Fans des X-Men, soyez ravis en découvrant ci-dessous, les premières images du film X-Men Apocalypse. 8ème épisode du nom, nombreux sont ceux à l’attendre avec impatience.

Affiche X-Men Apocalypse

L’ennemi juré dans ce nouveau opus, est Apocalypse le mutant bleu immortel qui est interprété par Oscar Isaac que nous retrouverons aussi dans Star Wars VII. Autre personnage qui fait son entrée, Psylocke la mutante aux pouvoirs psychokinésiques jouée par Olivia Munn.

On retrouve bien évidemment James McAvoy dans le rôle du professeur Xavier, Michael Fassbender en Magneto ainsi que Mystique interprétée par Jennifer Lawrence.

Quand au reste de l’équipe ce sont des nouveaux essentiellement : Alexandra Shipp la remplaçante d’Halle Berry en TornadeSophie Turner en Jean Grey et Tye Sheridan en Cyclope.

casting x men

Les spectateurs feront un bond dans le passé pour se retrouver 10 ans avant « X-Men: Days of future past ». Magneto s’est retiré de la vie des X-Men pour mener une vie calme en Pologne mais Apocalypse va le déloger lorsqu’il est au plus mal afin de le recruter.

Le réalisateur a déclaré que cet épisode sera la naissance des X-Men et que ce film sera un moyen de conclure sur les histoires passées des personnages.

Si vous vous posez la question, sachez que Hugh Jackman alias Wolverine sera bien de la partie. La date de sortie du film X-Men Apocalypse est prévue le 18 mai 2016.

mystique

cerebro

magneto


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !