X-Men Apocalypse : l’acteur Oscar Isaac nous parle de son rôle de super vilain qu’il compare à Dieu !

Dans le prochain volet de la saga X-Men, il incarne un des plus grands méchants de tout l’univers des Comics. Oscar Isaac sera Apocalypse et ce rôle semble lui faire beaucoup d’effet.

x men apocalypse

crédit : stylemagazine

Dans la plupart des films, vous trouvez un bon et un méchant, un côté pile et un côté face, une face sombre et une autre obscure. Vous seriez d’ailleurs peut-être étonnés d’apprendre que ce sont généralement les méchants, les vrais, les psychopathes qui laissent le souvenir le plus impérissable dans les mémoires. Essayez avec les derniers films que vous avez visionné et vous verrez.

C’est exactement le cas de l’acteur Oscar Isaac que l’on a notamment pu voir dans Drive ou A Most Violent Year, et qui aura le plaisir de se mettre dans la peau ou plutôt dans le costume de l’impressionnant Apocalypse. Un peu à l’image de Thanos dans les Gardiens de la Galaxie chez Marvel, le personnage semble invincible.

Il va en tous cas falloir toute la force et l’ingéniosité des plus grands X-Men réunis en alliance pour se mesurer à Apocalypse. Il déclare à propos de ces affrontements :

« Sans rien dévoiler, le recrutement des Quatre Cavaliers d’Apocalypse était très sympa. La façon dont il (Apocalypse) le fait est très intéressante. Vous savez, à la manière des gourous de secte, ils trouvent des gens qui ont besoin de quelque chose et essaient de combler ce besoin. Cela a un lien avec les besoins des cavaliers. Sur le plan individuel, il est en mesure de révéler leurs vrais pouvoirs et ce en quoi ils croient. »

Clairement alléchant. Et tant que nous sommes dans les références bibliques, voici tout l’effet que produit Apocalypse sur Isaac, un fan de Comics d’ailleurs :

« Je suis vraiment très heureux de jouer Apocalypse et d’explorer de nouveaux pouvoirs à travers un nouveau monde. Il y a quelque chose d’épic et de mystique avec ce personnage … C’est comme si je jouais Dieu, c’est un challenge ! ».

oscar isaac x men apocalypse

crédit : thecomicbookcast

On ne pourra pas dire que l’acteur ne s’implique pas dans son rôle !  Il faudra par contre attendre encore un peu pour le voir à l’œuvre puisque X-Men Apocalypse ne sortira qu’au printemps prochain le 18 Mai 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !