X-Men Apocalypse : Le Colosse pourrait apparaître au casting

Connaissez-vous le Colosse ? Si oui, vous avez peut-être déjà une petite idée de son rôle dans X-Men Apocalypse, sinon, c’est le moment de vous pencher sur le sujet car il se pourrait bien qu’il apparaisse au casting.

le colosse pourrait jouer dans x men apocalypse

crédit : la7emeseance

La dernière fois que l’on a vu le Colosse, c’était en 2009 dans X-Men Origins. L’acteur qui campait le rôle (Kevin Durand) avait alors l’air de peser environ 240 kg grâce à un costume réalisé sur-mesure pour son personnage et bien rembourré.

The Blob, l’autre petit non du Colosse, est un super héros à la force surhumaine et capable de se créer un champ gravitationnel protecteur pour peu qu’il soit en contact avec la terre ferme. Celui-ci, ajouté à sa peau à toute épreuve le rend imperméable aux balles comme aux griffes acérées de Wolverine.

La rumeur de sa présence au casting de X-Men Apocalypse vient du compte Instagram de Benjamain Malatre Bureau qui aurait passé 4 jours sur le tournage du film. Entre autres discussions avec Angell, Mystique, Diablo et Le Fauve, il aurait aperçu un comédien grimé pour le rôle du Colosse.

Difficile de savoir vraiment ce qu’il en est de cette information mais quand on fait la liste de tous les mutants déjà présents pour le film, on se dit qu’un de plus ou un de moins … En effet on dénombre déjà Le Professeur X, Cyclope, Mystique, Le Fauve, Psylocke, Wolverine, Quicksilver, Magneto, Jean Grey, Cyclope, Angel, Diablo, Jubilee, Apocalypse, Havok et Storm.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !