X-Files saison 10 : un nouveau trailer palpitant

Les deux plus célèbres agents du FBI reviennent dans une dixième saison et un nouveau trailer X-Files vient de paraître. Il promet une saison très mouvementée.

« Ils ont un nouveau cas, Mulder. Il y a un monstre dedans » la première phrase de la bande-annonce prononcée par Scully devrait être mise au pluriel car les personnages étranges ne manquent pas.

Depuis l’annonce du retour de la série, les fans ont la chance de découvrir régulièrement des images ou des trailers inédits. Une méthode efficace qui permet d’entretenir le suspense car si effectivement nous découvrons souvent de nouveaux extraits nous ne savons pas grand chose concernant le contenu des 6 épisodes qui sortiront au mois de janvier 2016.

Dans ce nouveau trailer nous découvrons des « monstres » dont un homme défiguré, une fillette au visage déformé ainsi que des jeunes avec des pouvoirs étranges. Une saison qui s’annonce riche en rebondissements. Autre point important, dans une interview accordée à EW, Chris Carter a expliqué que nous devrions revoir Mulder et Scully en couple mais pas de façon amoureuse…

« On verra deux exs qui ont entretenu cette relation amoureuse par le passé, mais qui ont rompu pour des raisons mentionnées au cours du premier épisode. Leurs retrouvailles vont ainsi rallumer, par moment, cette ancienne passion qu’ils nourrissent l’un pour l’autre. Et ils vont trouver des raisons de se remettre ensemble, mais pas de façon romantique, pour d’autres raisons liées à cette nouvelle saison. »

Les français attendent toujours de connaître la date de diffusion de la série. Aux USA le premier épisode sera diffusé le 24 janvier 2016 sur la Fox tandis qu’en France la saison 10 de X-Files sera diffusée sur M6 à une période non connue pour le moment.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !