X-Files : des figurines de la série bientôt en vente ?

La saison 10 de la série X-Files fera son arrivée sur la FOX à compter du 24 janvier prochain (2016). Aussi à son sujet, voici une « actualité supplémentaire » qui devrait plaire aux fans. Un designer de Lego qui est accroc à cette série, a créé le buzz en créant des figurines LEGO Mulder et Scully.

figurines lego

Crédit : Brent Waller/Flickr

Ce fan s’appelle Brent Waller et il a profité du retour de la série pour tenter de mettre sur pied son idée. Il a créé des personnages d’X-Files en Lego et si ses patrons ne sont pas très partants, il peut en tout cas compter sur le soutien des deux acteurs très emballés par l’idée.

L’actrice Gillian Anderson et son partenaire David Duchovny ont chacun pris la pose avec leur petite figurine afin de publier une photo sur leur compte Twitter accompagnée de cette mention « Temps de lancer une campagne pour les Lego « X-Files »? »

x-files-figurines

Crédit : Twitter Gillian Anderson

Reste maintenant à convaincre les patrons de la compagnie de jouets qui ont déjà refusé le projet de Brent Waller, ce dernier a essuyé plusieurs refus. Selon ses chefs, la série est bien trop adulte pour faire partie de l’univers Lego. Est-ce-que les figurines X-Files pourraient intéresser les enfants ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !