Conférence WWDC Apple 2016 : Comment la suivre en direct ce 13 Juin dès 19h

Apple tient une nouvelle Keynote aujourd’hui dans le cadre de sa conférence annuelle pour les développeurs (WWDC), au Graham Civic Auditorium dans son QG de Cupertino. Comme d’habitude, l’événement sera disponible en streaming vidéo à partir de 19h (heure de France).

tim cook keynote apple

Comment suivre en live la Keynote WWDC 2016 dès 19h

Plusieurs alternatives s’offrent à vous. La société vous permet de suivre sa Keynote en live streaming depuis la section « Evénements » (Apple Events) sur son site web. Le flux vidéo passe uniquement avec les navigateurs Safari et Microsoft Edge.

La bonne nouvelle, c’est que cela marche aussi bien sur OS X, iOS que sur Windows 10. Si donc vous êtes sur l’un de ces systèmes, que ce soit sur smartphone, tablette, Mac ou sur PC, vous devriez pouvoir suivre en direct la Keynote par le biais de Safari ou d’Edge.

Si vous ne disposez d’aucun de ces moyens, alors suivez cette conférence WWDC 2016 d’Apple en live blog du côté de nos confrères Phonandroid.com

Quelles sont les nouveautés attendues lors de cette conférence ?

Ici, pas de nouvel iPhone, iPad ou ni de Macbook. Cette WWDC se focalisera sur les nouveautés logiciels concernant iOS, OS X, Watch OS et OS TV. A ce sujet, nous avons fait un petit point dans cet article : Le point sur les nouveautés Apple attendues lors de la WWDC 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !