Le jeu World of Warcraft + 5 extensions offerts pour l’achat d’une place de cinéma ?

Cela fait maintenant 10 ans que les fans attendent de découvrir le film « Warcraft » basé sur la licence de Blizzard Entertainment. En plus du film, les adeptes pourront découvrir Legion la 6ème extension du jeu dont la sortie est prévue cet été 2016.

world of warcraft film

Petit rappel : le film Warcraft sortira en France le 26 mai 2016. A cette occasion, un sondage a été envoyé à certains joueurs, la question concernait un possible cadeau.

Pour l’achat d’une place de cinéma, vous pourriez obtenir un pack qui contiendrait le jeu World of Warcraft ainsi que les 5 extensions dématérialisées sauf la dernière Warlords of Draenor. En supplément, il sera offert un mois de jeu gratuit ainsi qu’un objet exclusif. Autant dire un joli cadeau juste pour l’achat d’une place de cinéma.

Pour le moment Blizzard n’a pas encore confirmé cette opération mais d’après le site JudgeHype.com où l’info a été dévoilée, il semblerait que le studio lui aurait confirmé que cette offre serait à l’étude.

Celle-ci pourrait être très intéressante car elle permettrait d’attirer les curieux dans les salles de cinéma et les pousser par la suite à jouer à World of Warcraft dont l’abonnement est payant et ferait donc gagner de l’argent à Blizzard.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !