Woody Harrelson sera le méchant « Colonel » dans le prochain volet de la Planète des Singes

Les humains face aux singes, le conflit cinématographique n’est pas nouveau, mais dans le troisième volet du reboot de la Planète des Singes, War of the Planet of the Apes, c’est l’acteur Woody Harreslon qui campera le grand méchant alias « Le Colonel ».

woody harrelson mechant planete des singes

Après David Oyelowo (Interstellar et Jack Reacher) dans La Planète des Singes : Les Origines et Gary Oldman (Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2e partie et RoboCop) dans La Planète des Singes : L’Affrontement, c’est donc au tour de l’acteur de Very Bad Trip, No Country For Old Men, Hunger Games et True Detective à savoir Woody Harrelson de reprendre le flambeau du méchant qui vous tire une larme tant il est cruel et insensible envers le règne animal incarné ici par les singes.

Distribué par la 20th Century Fox et produit par Chernin Entertainment, War of the Planet of the Apes conservera à la direction comme à l’écriture les mêmes Matt Reeves et Mark Bomback que le volet précédent. 

Si l’on en sait encore peu sur cette production, on peut toutefois conclure d’après le titre qu’il s’agira cette fois de mettre en image la guerre entre les chimpanzés et les humains et que Caesar devrait se poser clairement en tant que leader des primates.

À part ça, pas grand chose bien que l’on puisse quasiment être certain que l’acteur Andy Serkis (Avengers : L’Ère d’Ultron et Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force) reprenne le rôle de ce dernier dans la mesure ou une grande partie du reboot repose sur sa performance à travers l’utilisation de la technique dite de « motion capture » utilisée pour créer et animer Caesar.

En toute logique, le tournage devrait commencer d’ici peu, il est donc fort probable que nous ayons des nouvelles en photos, en vidéos ou en annonces qui sait même peut-être de Harrelson lui-même, dans les mois à venir.

Prévu pour une sortie américaine au mois d’Août 2017, War of the Planet of the Apes devrait arriver à peu près en même temps en France.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !