Wonder Woman : c’est confirmé, le tournage débutera au mois de Novembre

Après que la plupart des super héros se soient vu attribuer une place dans les divers films autour de l’univers Marvel à sortir dans les salles ces 2 prochaines années, c’est enfin au tour d’une super héroïne, sans doute la plus connue de toutes, d’avoir sa propre production.

En effet le tournage de Wonder Woman devrait débuter au mois de Novembre prochain.

wonder woman

Avec Deborah Snyder et Patty Jenkins aux commandes, nul doute que Gal Gadot qui enfilera déjà son costume dans le prochain Batman v Superman : l’Aube de la Justice bénéficiera d’un film à sa hauteur. Celle que l’on a déjà vu dans 3 épisodes de la saga Fast & Furious aux côtés de Vin Diesel aura effectivement d’abord le plaisir de combattre aux côtés de Ben Affleck et Henri Cavill avant de tenir la tête d’affiche à elle toute seule.

Ce que l’on peut dire pour le moment c’est que le tournage devrait débuter au mois de Novembre entre Londres et Basilicate en Italie. Avec un peu d’imagination, les ruines antiques qui s’y trouvent pourraient servir à recréer la ville de Themyscira d’où viennent Wonder Woman et les autres Amazones.

Pour ce qui est de la date, Deborah Snyder elle-même confirmait le début de tournage lors d’une conférence le 2 Septembre au Geena Davis Institute :

« Nous voulions absolument faire appel à une réalisatrice pour ce film et nous avons rencontré Patty Jenkins qui avait exactement la même vision que la nôtre du personnage de Wonder Woman. Nous sommes heureux de pourvoir débuter le tournage en Novembre, c’est une réelle avancée, nous allons essayer de recruter un maximum de femmes dans l’équipe. »

D’autre part des rumeurs concernant la construction du film voudraient que celui soit découpé en deux grandes parties. La première se déroulerait à l’époque de la Grande Guerre entre 1914 et 1918 et la seconde quelque part de nos jours. Si l’on en sait pas plus pour le moment, la Warner Bros et DC Comics ont toutefois annoncé que Chris Pine donnerait la réplique à celle qui incarnera Diana Prince.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !