Wolverine 3 : Hugh Jackman vous salue bien pour la dernière fois

Hugh Jackman n’a pas perdu un gramme de muscle depuis ses débuts dans la peau du mutant Wolverine et s’il a accepté de remettre ses griffes pour un 3ème volet à son sujet, ça sera apparemment pour la dernière fois. Une triste nouvelle pour ses fans, non ?

wolverine

Si l’on en croit cette première image de « Wolverine 3 » et cette « griffe d’honneur » le mutant est plutôt en colère et il ne devrait pas faire les choses à moitié. Ses griffes bien acérées vont en blesser plus d’un.

Cela fait 15 ans que l’acteur Hugh Jackman incarne Wolverine au cinéma. Son rôle dans les X-Men a tellement plu aux fans qu’il a ensuite eu ses propres films avec toutefois un peu moins de succès. Il reviendra pour une neuvième et dernière fois dans la peau du mutant et ce dernier volet sera réalisé par James Mangold qui s’était déjà chargé du précédent opus.

Cependant il vous faudra patienter jusqu’au 5 avril 2017 pour savoir si le plus célèbre des mutants connaîtra une fin heureuse. D’ici la, les futures informations et bandes annonces nous permettront d’en savoir plus sur le casting et sur le scénario du film.

En attendant, découvrez le casting d’X-Men Apocalypse dont la sortie au cinéma est prévue pour le 18 mai 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !