Windows 10 : découvrez la démo avant d’installer la mise a jour de l’OS sur votre PC

La mise en ligne du site de démo Windows 10 est-elle une réponse proposée par Microsoft pour répliquer au manque d’engouement des utilisateurs pour son nouveau système d’exploitation (OS) ?

On peut sincèrement se le demander depuis qu’une vague de critiques s’abat sur l’entreprise d’informatique et de micro-informatique.

Quoi que l’on puisse dire dessus, cette démo va permettre à tout le monde de découvrir les innovations et les nouvelles fonctionnalités de l’OS.

windows10

Une démo de Windows 10 pour découvrir le nouvel OS de Microsoft

Bien que Microsoft ait toujours eu recours à la mise en ligne d’une démo de son nouveau système d’exploitation avant ou juste après sa sortie, on peut penser qu’il s’agit là d’une réplique aux nombreuses interrogations et polémiques soulevées par cette actualisation de son système d’exploitation.

En effet, outre le scandale causé par la modification de ses conditions d’utilisations qui laisse planer le doute sur la préservation de la vie privée des utilisateurs, Microsoft a dû récemment faire face à l’annonce de pirates informatiques qui affirment avoir effectué la mise à jour à partir d’une version piratée.

Quoi qu’il en soit, il est désormais possible de se faire une idée de l’utilisation que l’on pourra faire de l’OS. Les nouvelles possibilités offertes par Windows 10 sont présentées et expliquées par l’intermédiaire de petites vidéos, sortes de tutoriel. Ces guides d’initiation et de présentation pédagogique viennent donc compléter les précédentes vidéos postées sur Youtube par Microsoft.

Cet aperçu donne donc les clés en main à l’utilisateur qui n’a toujours pas actualisé sa licence, mais aussi à toutes les personnes qui pourraient être intéressées par les produits Microsoft. Rappelons que l’OS est disponible sur PC. En outre, tous les prochains appareils signés Microsoft qui seront vendus sur le marché disposeront de Windows 10.

Pour voir les vidéos de démonstration : cliquez-ici.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !