Will Smith au casting de Bad Boys 3 ?

Il semblerait selon plusieurs sources et de la bouche même de Tom Rothman le nouveau président des studios Sony Entertainement, que Will Smith fasse bel et bien partie du projet prévu pour 2017, le film Bad Boys 3.

will smith devrait participer a bad boys 3

crédit : bigfanboy

Le flic le plus drôle et le plus sexy de de Miami, Mike Lowrey va donc reprendre du service pour deux nouveaux épisodes puis le film Bad Boys 3 est d’ores et déjà annoncé pour le 17 Février 2017 avec sa suite, Bad Boys 4 programmée pour Juillet 2019.

Tom Rothman, annonçait récemment vouloir sérieusement rebooster le nombre de productions signées Sony Pictures pour les années à venir, ce qui est une excellente nouvelle puisque les studios ont à leur actif un certain nombre de franchises que nous aimerions bien revoir à l’écran. Bad Boys en fait partie et Will Smith apparemment aussi. Si sa présence a récemment été confirmée sur le projet, personne n’est encore certain de sa nature exacte.

Sera t-il le héros du film, son producteur ou prendra t-il les deux casquettes ?

De même, pour le moment la participation de l’acteur Martin Lawrence n’est pas assurée de même que celle du réalisateur des deux premiers volets Michael Bay ; celui ci pourrait passer le relais à Joe Carnahan de l’Agence Tous Risques.

Bref, en dehors de la date de sortie du film on ne sait pas encore grand chose de ce troisième Bad Boys. Heureusement pour les fans, ils (elles) auront le plaisir, et là c’est certain, de retrouver Will Smith dans le rôle de Deadshot dans Suicide Squad en Août 2016. Pour le plaisir, Bad Boys 2 c’était ça :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !