Remake Sister Act : Whoopi de retour ?

Si vous étiez devant votre télé dans les années 90, vous n’avez pas pu rater Whoopi Goldberg. Incontournable à l’époque dans de nombreuses productions américaines comme Ghost, Made in America ou encore l’Associé, la pétillante Whoopi a connu un de ses plus grands succès avec Sister Act.

Bonne sœur pas par vocation et légèrement en décalage avec son environnement, Dolores Van Cartier se retrouve à la tête de la chorale d’un couvent à laquelle elle va insuffler un nouvel élan et même carrément un  grain de folie.

Réjouissez-vous si vous avez aimé l’actrice en chanteuse de gospel, car il se pourrait bien qu’on la revoit bientôt ! En effet, les studios Disney semblent décidés à dépoussiérer un des films les plus drôle et tendre de sa génération avec Sister Act, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Quand on sait que le premier volet date de 1992 et que le second (qui avait beaucoup moins bien marché) était sorti l’année suivante en 1993, on se dit que la nouvelle version devrait pouvoir rivaliser ! Mais que va t-il arriver aux personnages principaux, Whoopi fera t-elle partie du casting ? Sera t-elle prête à enfiler de nouveau sa robe noire pour un 3 ème Sister Act ?

Pour le moment peu d’informations ont encore filtré et tout ce que l’on peut dire, c’est que le producteur de ce remake devrait être celui qui vient de réaliser un énorme succès avec l’adaptation de Cendrillon et ses 532 millions de dollars de recette à travers le monde, Allison Shearmur.

Pourtant, il semblerait que l’intrigue principale se joue autour d’un chanteur ou d’une chanteuse originaire de Reno, (qui pourrait donc être Whoopi Goldberg), qui entrerait en détention préventive et affirmerait à un parrain de la mafia être une bonne sœur … C’est pour le moment la seule info concernant l’intrigue que nous pouvons vous dévoiler.

Quand ce Sister Act arrivera en France, irez-vous le voir ? Avec ou sans Whoppi Goldberg ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !