« Where is Wookiee » ? Sur le modèle de « Où est Charlie » découvrez où se trouve Chewbacca

Le monde entier vit et pense Star Wars depuis l’annonce par la Walt Disney Company de la sortie du « Réveil de la Force » au mois de Décembre prochain. Un livre vient d’ailleurs de sortir et vous propose de partir à la recherche de Chewbacca au travers de superbes dessins.

chewbacca

Vous vous souvenez sans doute d’un livre intitulé « Où est Charlie ? » dans lequel il vous fallait retrouver un petit personnage au bonnet à pompon et au pull rouge rayé à l’intérieur de grands dessins très colorés. Souvent copié mais jamais égalé le livre de Martin Handford est resté une référence pour tous les enfants des années 80.

Mais alors que « Star Wars : Le Réveil de la Force » s’apprête à sortir dans le monde entier et avec deux jours d’avance en France, l’artiste Ulises Farinas a eu la brillante idée de mélanger les deux univers.

Where is Wookiee ?

Imaginez l’univers de Charlie, les images très denses et très colorées transposées au monde fantastique de Star Wars ? Cela donne « Where is Wookiee ? » un livre de 40 pages au gré duquel il vous faudra retrouver le grand poilu parmi diverses scènes comme celle qui se déroule dans le village Ewok.

where is wookiee 1

where is wookiee 2

where is wookiee 3

Crédit : Egmont Books Ltd

Pour 14.22€ chez Amazon retrouvez ce livre de 40 pages et replongez en enfance. Découvrez tout l’univers de la Guerre des Étoiles en dessins et parcourez le moindre détail à la recherche du visage poilu de Chewbacca. Saurez-vous le retrouver ? Passerez-vous des heures à vous fatiguer les yeux sur ces pages ou aurez-vous résolu l’énigme en moins de deux ?

Mais où est passé Chewie ?

À l’occasion de la mise en ligne d’un cliché montrant Han Solo (Harrison Ford) aux commandes de ce qui pourrait être le Faucon Millenium assisté de Rey (Daisy Riley) et Finn (John Boyega), de nombreux fans s’étaient interrogés sur l’absence du personnage de Chewbacca.

Alors à votre avis qu’arrive t-il au légendaire guerrier Wookie ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !