Warcraft le film : Sortie prévue le 25 mai 2016 en France

Réalisée par Duncan Jones, l’adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Warcraft sera projetée à partir du 25 mai 2016 dans les salles de cinéma françaises. Cela signifie donc que le public français aura l’immense privilège de voir le film avant les américains puisque le film ne sortira que le 10 juin 2016 aux Etats-Unis.

Baptisé Warcraft : Le commencement, le film devrait établir les soubassements d’une éventuelle trilogie en cas de succès commercial. Mais pour l’instant cela reste une simple hypothèse puisqu’on dispose simplement des noms des acteurs, d’un synopsis et désormais d’une première affiche. La première bande-annonce sera quant à elle diffusée le vendredi 6 novembre 2015.

film warcraft

La 1ère bande-annonce de Warcraft sortira le vendredi 6 novembre 2015

Les adeptes des jeux vidéo Warcraft, et ils sont des millions à travers le monde, ne devraient pas être déçus du voyage ! En effet, l’équipe de Blizzard Entertainment, développeur et éditeur des jeux de stratégie en temps réel, a également travaillé sur le projet. Cela devrait donc signifier que le long-métrage sera très proche de l’univers du plus célèbre et plus joué des MMORPG (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur).

Le scénario promet d’ailleurs déjà de nombreuses scènes de combat puisqu’on sait déjà que l’histoire tournera autour du royaume pacifique d’Azeroth, lequel est au bord de la guerre civile. Et c’est dans une situation critique que le royaume sera confronté à l’envahissement de son territoire par des hordes de guerriers Orcs.

Ces derniers convoitent le domaine et entendent bien le coloniser afin de pouvoir déserter leur monde moribond. Un héros sera choisi dans chaque camp pour le représenter et ainsi éviter le massacre de millions d’innocents. Ces deux héros auront la lourde responsabilité de décider du sort de leur famille, de leur peuple, de leur nation et se livreront une lutte sans merci.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !