Warcraft Le Commencement s’offre une première bande annonce épique

Murmuré depuis des années, attendu depuis de très longs mois le film Warcraft Le Commencement tiré du plus célèbre jeu de rôle en ligne sortira enfin dans les salles de cinéma françaises le 25 Mai 2016. La bande annonce tant attendue pour ce vendredi 6 Novembre 2015 par des millions de fans à travers le monde, est enfin en ligne. Découvrez-la sans plus attendre.

warcraft le commencement affiche

crédit : Universal

Blizzard Entertainement semble avoir mis le paquet dans sa collaboration avec Universal et Legendary Pictures pour créer l’adaptation cinématographique du MMORPG le plus célèbre du monde et dont l’affiche officielle nous est enfin dévoilée.

Le scénario est ainsi présenté, « une situation critique dans laquelle le royaume d’Azeroth (humain) sera confronté à l’envahissement de son territoire par des hordes de guerriers Orcs. Ces derniers convoitent le domaine et entendent bien le coloniser afin de pouvoir déserter leur monde moribond. Un héros sera choisi dans chaque camp pour le représenter et ainsi éviter le massacre de millions d’innocents » et se retrouve parfaitement dans cette affiche qui symbolise l’opposition des deux camps.

Deux couleurs à la manière de peintures de guerre, deux mondes chacun d’un côté d’une épée et qui semblent prêts à en découdre avec à gauche Durotan, le chef des Orcs incarné par Toby Kebbell et à droite Anduin Lothar, héros de l’Alliance humaine, incarné par Travis Fimmel ; tout dans cette affiche laisse imaginer les terribles combats qui auront lieu dans le film.

Mais ce n’est pas tout, un teaser de 15 petites secondes a également été mis en ligne il y deux jours via le compte Twitter officiel du film.

S’il est court, l’extrait vient en complément des images présentées lors du dernier Comic Con et donne un aperçu très intéressant des moyens énormes qui semblent avoir été déployé par le réalisateur Duncan Jones et son équipe. Si l’on en croit les réactions qui suivent sur le réseau social le film s’annonce comme le blockbuster du printemps prochain.

Et voici enfin la bande annonce du film (la première), d’autres suivront peut-être dans les prochaines semaines ?

https://www.youtube.com/watch?v=RhFMIRuHAL4


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !