Le Voyage d’Arlo : Première bande-annonce de Pixar

« Le Voyage d’Arlo » qui est la prochaine production des studios Pixar, sortira le 25 novembre 2015. En attendant, découvrez sa première bande-annonce de 2 minutes. Dans ce film d’animation, nous sommes dans un monde alternatif dans lequel les dinosaures n’ont pas disparu. L’homme doit vivre avec eux, ça s’annonce mouvementé.

voyage-arlo

Puisque les dinosaures sont toujours sur terre, les humains vont devoir cohabiter avec eux. Pour ceux qui aiment les films Pixar ou qui veulent passer un bon moment avec les enfants, découvrons ensemble le résumé :

« Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ? Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot. »

Après Vice Versa, voici un nouveau film familial dirigé par Peter Sohn. Pour le doublage des personnages, on retrouve Lucas Neff pour Arlo et Neil Patrick Harris alias Barney Stinson dans la peau du dinosaure Cliff.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce qui devrait vous donner envie d’aller voir le film dès sa sortie.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !