Voici comment enfiler votre housse de couette en 1 min

Qui n’a jamais passé de longues minutes à tenter d’enfiler sa couette ou sa couverture dans une housse au moment de changer les draps sans parvenir à un résultat satisfaisant ? Si vous faites partie de ceux là, la vidéo qui va suivre va vous intéresser, elle montre comment réaliser l’opération en moins d’une minute.

astuce pour enfiler housse de couette

Crédit : Youtube

Seul ou en couple, avec deux ou quatre mains disponibles les choses ne sont pas vraiment plus simple et enfiler une couette dans sa housse prend rapidement des allures de casse-tête chinois au milieu de la chambre à coucher.

Les plus chanceux s’en sortent avec un bon fou rire et une couette posée sur la housse, les moins patients quant à eux sont capables de se disputer s’ils sont deux ou de se faire un tour de reins s’ils sont tout seul.

Bref, l’astuce de cette homme pour enfiler sans effort votre housse de couette devrait changer la vie à bon nombre de ceux qui prendront le temps de la visionner. Les étapes sont relativement simples et une ou deux tentatives devraient suffire pour comprendre le truc.

On peut voir que la housse est disposée à plat sur le lit, la couette posée de la même façon au dessus. Les coins de chaque épaisseur sont soigneusement superposés avant que la housse et la couette soient roulées comme des tapis. Il suffit ensuite de passer par l’ouverture de la housse pour récupérer et dérouler le tout et voilà le tour est joué, votre lit est prêt !

Si vous testez chez vous, n’hésitez pas à nous dire si ça a fonctionné.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !