Vin Diesel bientôt dans la peau d’un autre personnage Marvel ? Découvrez lequel !

Vin Diesel prochainement à l’affiche de pas moins de 4 blockbusters, vient d’annoncer qu’il pourrait avoir un futur nouveau personnage à son actif. Dans la lignée des comics Marvel, celui ci devrait être assez différent de ce à quoi l’acteur nous avait habitué jusqu’ici.

vin diesel

Il a des raisons d’être heureux et même fier de la carrière qu’il mène le gros bras d’Hollywood. Avec près de 47 millions de dollars engrangés en 2015 notamment grâce à l’énorme réussite de Fast & Furious 7 dans les salles, Vin Diesel clôture une année plutôt prolifique.

Les prochaines devraient l’être tout autant puisqu’il ne cesse de nous mettre l’eau à la bouche avec de nouveau projets toujours de grande ampleur.

Le dernier en date serait un nouveau film aux côtés des studios Marvel :

« Nous avons pu entendre beaucoup de choses à propos de Marvel qui voudrait me voir dans un nouveau personnage qui ne parlerait pas. C’est pourquoi ma voix pourrait être utilisée pour Groot alors que ma présence profiterait à un nouveau personnage. »

À la fin de l’été celui qui incarnait déjà le personnage tout en écorce dans Les Gardiens de la Galaxie annonçait officiellement qu’il rempilait pour le second volet du film. Il fallait donc que Marvel lui trouve un nouveau rôle qui le laisse sans voix !

groot

Alors que des rumeurs couraient depuis un certain temps autour de Black Bolt (la Flèche Noire apparu en 1965 dans les 4 Fantastiques) il se pourrait que le duo se confirme. En effet lorsque Blackagar Boltagon parle, il libère des rafales soniques qui détruisent tout sur leur passage, il est donc condamné à rester muet ce qui tombe bien pour Vin Diesel.

« Je peux totalement incarner un autre Marvel, je pense que développer ce personnage est réellement excitant pour les studios Marvel et moi, ayant déjà eu un aperçu de leurs talents, je ne peux qu’être réellement heureux. »

black bolt

Si rien n’est clairement confirmé pour le moment, Vin Diesel n’en est pas à sa première évocation autour de la Flèche Noire et ce même avant que les studios n’affirment vouloir produire le film « Inhumans ». Déjà en 2014 et  à l’occasion de la promotion de Fast & Furious 7 l’acteur n’avait pu s’empêcher d’évoquer le projet.

« Inhumans » est d’ores et déjà prévu pour débarquer dans les salles le 19 Juin 2019, mais vous pourrez retrouver Vin Diesel avant ça dans « The Last Witch Hunter » le 28 Octobre prochain, puis dans « Les Gardiens de la Galaxie 2 », « Fast & Furious 8 » et « Triple XxX 3 » aux alentours de 2017.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !