Vidéo : La première bande-annonce du film « Rogue One : A Star Wars Story » est disponible !

Mise en ligne par Lucasfilm, la toute première bande-annonce du film « Rogue One : A Star Wars Story » est disponible depuis peu.

Une vidéo palpitante, parfaite pour attiser la curiosité de tous ceux qui attendent avec impatience le premier spin-off de la saga Star Wars, en Décembre prochain dans les salles.

star wars rogue one trailer

Une minute 38 en VOST pour première bande-annonce du film Rogue One

Après le carton mondial du dernier volet de la saga Star Wars l’épisode 7 « Le Réveil de la Force« , il ne fallait pas moins qu’un spin-off qui s’annonce comme excellent, pour faire patienter les fans.

Alors que l’épisode VIII se voyait en début d’année repoussé de plusieurs mois pour une sortie finalement décalée de Mai à Décembre 2017, tous les regards se tournaient vers le prochain film de l’univers de la Guerre des Étoiles, Rogue One.

L’intrigue de cette production se tient entre les épisodes III et IV et raconte comment un commando formé de rebelles se lance dans une mission plus que périlleuse en vue de récupérer les plans de l’Étoile Noire.

Le réalisateur Gareth Edwards (Godzilla) est aux manettes de ce qui s’annonce comme une production à la hauteur de l’histoire de laquelle elle est issue.

Sous ses directives, les spectateurs pourront retrouver dans le rôle principal Felicity Jones (Une brève histoire du temps) en soldat rebelle répondant au nom de Jyn Erso, Mads Mikkelsen (Casino Royale), Donnie Yen (Ip Man), Ben Mendelsohn (Bloodline) et l’excellent Forest Whitaker (Platoon, Ghost Dog : La Voie du samouraï, Le Majordome ou encore Repo Men).

À noter la présence d’un Français parmi tout ce beau monde, Alexandre Desplat (The Grand Budapest Hotel) qui signe la musique du film.

Seule ombre au tableau, les longs mois d’attente avant la sortie de Rogue One : A Star Wars Story prévue en France le 14 Décembre 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !