Missy Elliot de retour après 10 ans d’absence !

Missy Elliott fait partie de ses rappeuses incontournables dont on ne peut pas oublier le flow après l’avoir écouté. Et après dix ans de silence, il semble qu’elle soit enfin décidée à nous offrir un des morceaux totalement extravagants dont elle a le secret.

missy elliott pharrell williams

crédit : New Music / rap-up

Alors que le dernier album de la grande prêtresse du Rap US « The CookBook » sorti le 4 Juillet 2005 et certifié disque d’or dès le 15 Septembre suivant avait fait un véritable carton, les fans attendaient depuis lors un signe de vie de la chanteuse.

C’est chose faite puisqu’un extrait de son prochain morceau intitulé « WTF » pour « Where They From » (D’où ils viennent) en collaboration avec l’artiste Pharrell Williams, vient d’être dévoilé sur la chaîne de sports ESPN à l’occasion de l’émission Monday Night Football.

Missy en promotion sur Twitter et à la télévision

Déjà en Février dernier, Missy utilisait son compte Twitter pour poster une photo d’elle en compagnie de celui qui est également juré dans la version américaine de The Voice.

Puis le 26 Octobre, elle annonçait la diffusion d’un extrait de leur nouveau titre avant de publier cette nuit, ce qui ressemble à une affiche promotionnelle réalisée pour le single WTF.

Au début du mois, elle avait été aperçue dans les rues de Los Angeles vêtue d’un jogging entièrement recouvert de petits miroirs façon boule à facette, en train de danser devant une caméra pour ce qui devrait être le clip de « Where They From ».

Si le son n’est pas entièrement audible, la vidéo donne pourtant déjà envie de remuer les fesses sur sa chaise.

Pour en avoir un aperçu plus agréable il fallait être devant la télé américaine lundi soir où le morceau était intercalé pendant la pause publicitaire.

L’extrait, qui sera disponible en version intégrale le 13 Novembre prochain devrait permettre à l’interprète de « Get Your Freak On » de revenir au plus haut de sa carrière.

Mais, Missy, sur tous les fronts pour 2016 pose également sa voix sur le nouveau single de Janet Jackson « Burn it Up ! ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !