Victime d’une tentative de viol elle mord à sang le pénis de son agresseur

Dans l’après-midi du 16 janvier 2016 une jeune femme a failli être victime d’un viol à Amiens. Selon le Courrier Picard elle a mordu le pénis de son agresseur jusqu’au sang pour pouvoir prendre la fuite.

C’est un rendez-vous dans un appartement entre la femme en question et 3 hommes que la soirée s’est mal terminée. En cause une consommation d’alcool très importante.

femme tentative viol amiens

Une femme âgée de 30 ans a porté plainte pour viol en réunion, elle aurait été la victime de 3 hommes dans un appartement d’un immeuble situé allée Olympe-de-Gouges à Amiens. C’est lors d’un rendez-vous entre les 4 protagonistes que 2 des 3 hommes auraient tenté de violer la jeune femme.

Afin de pouvoir se défaire de ses agresseurs, la jeune femme a mordu à sang le pénis de l’un des hommes. Cependant l’agresseur l’aurait frappé la mettant dans un état inquiétant, il l’aurait ensuite transporté à l’hôpital.

Pour le moment les circonstances exactes ne sont pas connues mais le parquet d’Amiens a reconnu qu’une information judiciaire pour viol en réunion a été ouverte. Un homme né en 1993 va être mis en examen pour viol en réunion et un autre né en 1984 va être poursuivi pour complicité et va également subir un contrôle judiciaire. Le 3ème homme est toujours recherché par la police, il s’agirait du 2ème violeur.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !