Vendredi Tout Est Permis en direct : Une première pour l’émission

De nombreuses personnalités publiques utilisent Twitter pour informer leurs « followers » de leur actualité. Très actif sur la « Twittosphère », Arthur a tout récemment posté un tweet qui précise que la prochaine émission de « Vendredi tout est permis » sera diffusée en direct sur TF1. Ce qui constitue une première, puisque, jusqu’ici, elle avait toujours été enregistrée.

L’animateur a même indiqué le nom des invités qui animeront le plateau avec lui.

vendredi tout est permis

La prochaine émission de « Vendredi tout est permis » en direct sur TF1

Le prochain numéro de « Vendredi tout est permis » sera aussi exceptionnel que rempli d’humour. Outre le fait qu’il sera retransmis en direct, ce numéro regroupera une pléiade de stars du rire. En effet, la présence de Gad Elmaleh, Dany Boon, Cyril Hanouna, Michael Youn, Claudia Tagbo, Kev Adams et d’Alessandra Sublet a été annoncée par Arthur dans son dernier Tweet.

Cette annonce intervient quelques jours après la relative déconvenue de l’émission de vendredi dernier. Car si le programme a rassemblé plus de deux millions de spectateurs, 2.613.000 téléspectateurs pour être plus précis, la part de marché n’a été que de 15,1% à cette occasion. Il y avait, ce soir-là, notamment plus de personnes devant le documentaire de France 3 sur les années 80.

TF1 entend donc bien rectifier le tir en proposant un format inédit pour son émission. Le vendredi 11 septembre prochain, elle se déroulera intégralement en direct sur le plateau d’Arthur. Et avec des personnalités aussi comiques et déjantées que Cyril Hanouna, Michael Youn ou Gad Elmaleh, on peut s’attendre à des instants de franche rigolade. Nul doute que certains moments entreront dans le best of de la télévision.

On ne se plaindra pas si quelques dérapages, contrôlés ou non, viennent mettre de l’ambiance sur le plateau de l’émission !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !