Destinée à l’abattoir, une vache s’échappe avant d’être finalement abattue devant un McDonald’s

Il peut arriver dans la vie de vivre des situations quelque peu cocasses. C’est probablement ce qu’ont vécu certains automobilistes résidant sur Cincinnati il y a deux jours. En effet, ils ont eu la surprise de voir à leur côté sur la route une vache qui connaîtra quelques minutes plus tard une fin tragique devant un restaurant McDonald’s.

Une vache dans les rues de Cincinnati ! Inédit !

Insolite : une vache en balade dans les rues de Cincinnati

Pendant que certains, en France, se battaient pour acheter une bouteille d’huile à moitié prix, aux Etats-Unis, d’autres ont assisté à une situation qui semblait totalement irréelle.

En effet, ce mercredi, une vache a réussi à s’enfuir de l’abattoir de Cincinnati et choisi les routes goudronnées pour filer à l’anglaise. Ainsi, de nombreux automobilistes ont partagé la chaussée avec une vache à leur plus grande surprise. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à immortaliser le moment et à le partager via les réseaux sociaux.

Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’une vache se balade ainsi en périphérie de la ville. Bien entendu, les employés de l’abattoir ont réussi à prendre en chasse la bête et ont fini par l’abattre … devant un restaurant McDonald’s. Une situation insolite qui vaut à cette vache un bel hommage, à titre posthume dans les média du monde entier.

L’histoire ne dit en revanche pas si cet animal destinait sa viande aux restaurants de l’enseigne McDonald’s


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !