Une première bande-annonce pour Fast and Furious 8 

Alors que sa sortie est prévue pour le 12 Avril prochain, le volet 8 de Fast and Furious vient de livrer son premier trailer.

Au programme : des moteurs qui vrombissent et des scènes spectaculaires, comme on en a pris l’habitude. Mais pour ce volet 8, il faudra également s’attendre à de l’intrigue, avec notamment une trahison de Dominic Toretto (Vin Diesel) qui quitte la famille pour rejoindre le côté obscur, sous les ordres du « méchant » personnage incarné par Charlize Theron. Qu’est-ce qui peut bien motiver un tel basculement ? Le suspense reste pour le moment entier.

On peut également voir que c’est Luke Hobbs (Dwayne Johson) qui apparemment prend le relais du leadership pour mener la bande. Cette dernière a été marquée par l’attitude de Dom qui s’est retourné contre elle, de quoi ressouder davantage l’équipe pour relever les défis qui se présentent à elle.

Deuxième surprise : alors que Dom passe du mauvais côté, l’ennemi Ian Shaw (Jason Statham) fait le chemin inverse et intègre la famille.

Ce huitième volet sera comme attendu le premier à avoir été entièrement tourné sans la présence de Paul Walker qui, malgré son décès dans un accident de voiture en 2013, faisait partie de l’équipe dans le septième volet.

Baptisé The Fate of the Furious en version originale aux États-Unis, Fast and Furious 8 nous plongera par ailleurs dans quelques décors exotiques riches en couleurs, comme on peut le voir dans la bande-annonce, des scènes du film ont en effet été tournées à la Havane (Cuba), et d’autres en Islande, sur une banquise qui cache bien des surprises.

Il faut dire qu’avec ce volet 8,  Fast and Furious nous plonge davantage dans l’action. Voir la première bande annonce ci-dessous  en français.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !