Une bouteille d’eau qui s’illumine lorsque vous avez besoin de boire

Tous les jours, nous sommes connectés à plusieurs outils : smartphones, ordinateurs et montres pour certains… Insolite mais vrai, il est aussi possible d’être relié à une bouteille d’eau. Découvrez celle baptisée « HidrateMe » la bouteille intelligente qui vous dit quand il faut boire.

hidrate me

Vous vous demandez comment cette bouteille d’eau peut savoir quand votre corps a besoin d’être hydraté ? Ce produit très pratique est relié à une application installée sur votre smartphone qui prend en considération de nombreuses caractéristiques : votre âge, votre sexe, votre poids… à vous de la remplir correctement.

D’une capacité de 710 ml avec un design simple et épuré, elle cache de nombreuses innovations qui vont vous surprendre.

Elle a été créée par une petite équipe dont le but est de vous faciliter la vie. En effet lorsque nous sommes occupés, on ne pense pas forcément à faire une pause pour boire. Grâce à HidrateMe, vous saurez au cours de la journée si vous avez besoin de boire car elle s’illuminera dès que votre corps aura besoin d’eau.

bouteille hydrate me

En plus de vous prévenir, l’application sur votre smartphone vous indiquera également la quantité dont vous aurez besoin. Une idée originale qui vous permettra d’être hydraté toute la journée, plutôt sympa comme concept.

L’application est très simple à comprendre puisque c’est sous la forme d’une jauge qui varie que vous pourrez suivre à tout moment les besoins en eau de votre corps.

hitrateme bouteille eau connectee

L’application prend également en compte votre activité physique ainsi que votre environnement comme le taux d’humidité, HitrateMe va donc parfaitement coller à vos besoins.

Avec un suivi en temps réel, la bouteille peut prévenir des risques de plusieurs cancers dont celui du côlon et de la vessie. Elle permettrait également de diminuer la mauvaise humeur, la confusion et pourrait aider à perdre du poids ?

bouteille eau hydrater

équipe hitrateme

Le succès est au rendez-vous pour la petite équipe de créateurs car la bouteille va être déclinée en plusieurs coloris afin de plaire à tout le monde. C’est grâce aux contacts dans le fitness que les investissements financiers ont été aussi nombreux.

Elle est pour le moment disponible sur le site Kickstater pour toutes les contributions dépassant les 35€. L’application, elle, sera disponible dès l’hiver 2015.

Etes-vous intéressé par cette bouteille d’eau intelligente ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !