Uncharted 4 : Sortie différée au 27 Avril 2016

Initialement prévue au 18 mars 2016, la sortie d’Uncharted 4 a été repoussée à la fin avril. Et plus précisément au 27 avril 2016. Les aventures de Nathan Drake reprendront donc un peu plus tard que prévu.

Mais qu’à cela ne tienne. Les fans pourront se consoler en se disant qu’il s’agira très certainement de l’opus le plus complet et le plus réussi de la série de jeux vidéo de type d’action-aventure.

uncharted

Uncharted 4 sortie retardée : Lettre ouverte des producteurs aux fans

Bien que la société de production Naughty Dog ait affirmé que le développement du jeu est en bonne voie, les producteurs ont été dans l’obligation de reculer la date de sortie d’un des jeux les plus attendus de l’année 2016. Cette échéance différée s’explique par une volonté de proposer un nouvel épisode à la hauteur des attentes placées en lui. C’est ainsi que la production a tenu à adresser une lettre ouverte aux fans.

Dans cette lettre, la production explique ce retard et s’en excuse auprès de tous ceux et celles dont la patience n’est pas la plus grande qualité. Mais les fans comprendront qu’il vaut mieux tard que jamais, qu’il vaut mieux un jeu accompli et parfaitement réalisé qu’un jeu présentant des failles et des défauts, même minimes. Les personnes travaillant sur ce projet semblent apparemment avoir un goût prononcé pour la perfection, et on ne va pas s’en plaindre ! Tant mieux !

Il n’y a donc pas que les joueurs qui placent de grands espoirs pour ce jeu : toute l’équipe de Naughty Dog possède de grandes ambitions qui feront d’Uncharted 4 : A Thief’s End le tout meilleur jeu de la série commencée en 2007. On espère donc que ce nouvel opus sera le meilleur de la série.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !