Twin Peaks saison 3 : David Duchovny envisagerait un retour dans la série

Alors qu’il est déjà très occupé avec la saison 10 de la série X-Files, l’acteur David Duchovny pourrait être sur le point de signer pour la 3ème saison d’une des séries phares des années 90, Twin Peaks.

david duchovny twin peaks

crédit : Facebook welcome to twin peaks

Si l’on en croit le très informé Welcome to Twin Peaks, il se pourrait que le troublant David Duchovny se décide à reprendre un rôle aux antipodes de ceux qu’on lui connait habituellement, à savoir celui de l’agent Denise/Deniss Bryson de la DEA.

Si celui qui rempile déjà pour le rôle tout aussi étrange de l’agent Mulder aux côtés de sa complice de toujours Scully n’a encore rien confirmé, il ne dément pas non plus l’information quand on lui pose la question :

« On a vu des choses plus étranges arriver. »

Voilà pour le moment le seul et énigmatique commentaire de l’acteur. Si celui-ci venait à accepter, il intégrerait le casting de la troisième saison de cette série diffusée pour la première fois en France du 15 avril au 20 septembre 1991 sur La Cinq.

Cette troisième saison, toujours dirigée par David Lynch devrait comprendre 18 épisodes dont la diffusion commencera aux États-Unis en 2017.

Si cette nouvelle se confirmait, les fans des séries des années 90 seraient comblés avec à la fois le retour de « la vérité est ailleurs » mais aussi celle de la petite ville tranquille de la côte Pacifique Nord Ouest des États-Unis, aux allures bourgeoises mais qui cache bien des secrets …


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !