Twin Peak : Amanda Seyfrief au casting de la saison 3

Après vingt-quatre longues années d’attente, les fans de la mythique série de David Lynch et Mark Frost vont enfin avoir droit à une nouvelle saison de Twin Peak. Et on sait déjà que la belle Amanda Seyfrief vient de rejoindre le casting de la série, qui devrait être diffusée en 2017 sur la chaîne américaine Showtime.

L’actrice, qui a notamment joué Cosette dans Les Misérables (2012) de Tom Hoop et qui sera à l’affiche de Pan (sortie prévue le 21 octobre 2015), devrait d’ailleurs avoir un rôle central dans la saison 3.

Ce recrutement complète donc celui de Balthazar Getty, ainsi que le retour de Kyle MacLachlan qui rendossera son costume d’agent spécial du FBI. En effet, il interprétera à nouveau le personnage de Dale Cooper. Les enquêtes reprendront ainsi leur cours dans la petite ville fictive de Twin Peaks, même si on ne connait toujours pas l’intrigue qui nous tiendra en haleine lors de cette nouvelle saison.

Amanda Seyfried

David Lynch réclame aux fans de ne pas « spoiler » sur Twitter et les réseaux sociaux

Alors que le tournage a déjà commencé, les premiers bruits courent dans les couloirs du net. Impatients, certains fans s’en sont déjà donnés à cœur joie pour alimenter la toile de rumeurs, plus ou moins fondées.

En effet, plusieurs personnes se sont procuré, on ne sait comment, des clichés pris aux abords du plateau de tournage. Les premières images des décors et des acteurs qui ont été publiées sur internet ont ainsi permis à certains de développer des théories sur la trame et les évènements de la saison à venir.

Eh bien, ceci n’est pas du goût de David Lynch qui leur a prié d’arrêter de publier des photos accompagnées de fausses informations qui pourraient gêner l’avancée et la tranquillité du tournage. Mark Frost a également demandé aux fans, via son compte Twitter personnel, de les « aider à garder le mystère ». Les annonces se feront donc au fur et à mesure, afin d’aiguiser, en temps voulu, la curiosité des fans.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !