Troubles de l’érection : le café comme remède !

Voici une information importante qui pourrait intéresser les hommes et surtout ceux qui ont des problèmes d’érection. Les hommes consommant régulièrement et avec modération du café auraient moins de troubles de l’érection que ceux qui n’en boivent pas.

café trouble érection

C’est une récente enquête réalisée à Houston qui a démontré cette thèse. En consommant entre 85 et 170 mg de caféine par jour, les hommes concernés auraient un risque de dysfonction érectile inférieur à 42%, contre 39% pour une quantité de 171 à 303 mg consommé par jour. Aux États-Unis, 30 millions d’américains ont des problèmes d’érection.

Les hommes qui ont participé à cette étude ont dû remplir des questionnaires en fournissant leurs poids mais aussi s’ils souffraient de diabète ou d’hypertension. Les résultats ont prouvé que la caféine agissait sur les troubles de l’érection chez les hommes obèses ou souffrant d’hypertension. Par contre chez les hommes diabétiques, elle n’aurait pas incidence.

Il est bon de savoir que ce trouble, augmente avec l’âge. Après 40 ans, près de 40% des hommes sont concernés contre 70% à partir de 70 ans.

Pour ceux qui ont ce petit souci mécanique, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Toutefois, pas sûr que ça fonctionne à 100% et faites attention à la quantité de café que vous buvez car celui n’a pas que des vertus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !