South Park prévu jusqu’en 2019 grâce à 3 nouvelles saisons

Avis à tous les fans de l’humour graveleux et toujours limite de Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick, les quatre gamins terribles de South Park reviennent pour trois nouvelles saisons inédites.

south park programmé jusqu'en 2019

Si vous n’avez jamais visionné un épisode complet de la série South Park, c’est le moment de vous lancer.

Alors que le premier épisode fut mis à l’antenne le 13 Août 1997, le programme va bientôt fêter ses 20 ans de diffusion. Grand bonheur pour tous ceux qui la suivent depuis le début, la chaîne américaine Comedy Central vient d’annoncer avoir commandé 3 saisons supplémentaires, ce qui pousse la série jusqu’en 2019.

Vous aurez donc tout le temps d’apprécier (ou pas) les blagues scabreuses et même scato de Kenny ainsi que son langage pas vraiment châtié, puisque ses créateurs Trey Parker et Matt Stone rempilent pour pas moins de 30 nouveaux épisodes. Selon Doug Herzog, le président de Comedy Central :

« Deux décennies plus tard, South Park est devenu l’une des séries les plus populaires et influentes de la télévision, nous allons continuer à développer agressivement la série en finançant de nouvelles saisons. »

Du fin fond de leur Colorado natal, les 4 gamins n’ont donc pas fini de faire rire les adultes, la série on vous le rappelle, n’est pas destinée aux enfants.

À côté de ça South Park affiche clairement un aspect satirique un peu à la manière d’autres personnages incontournables des séries d’animations, les Simpsons en mettant en lumière divers travers de la société américaine telle qu’ils la perçoivent.

Eh non, ils ne sont pas prêt de tuer Kenny !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !