TPMP : Pour Alain Delon « Cyril Hanouna fait une émission pour des millions de cons »

Qu’est-ce qu’ont Yann Moix et Alain Delon en commun ? A part le fait qu’ils ont tous les deux eu affaire au monde du cinéma, les deux s’accordent sur au moins un autre point : ils ne sont pas les plus grands fans de Touche pas à mon poste qui soient.

Dernièrement, l’acteur s’est effectivement fait l’écho du romancier, à quelques nuances près, puisqu’il a également affirmé que « Cyril Hanouna fait une émission pour des millions de cons ».

Cette déclaration a semble-t-il vexé les téléspectateurs qui se sont emparés de cette polémique sur Twitter. Leurs tweets ne laissent d’ailleurs aucune place au doute : ils ne portent pas (ou plus) Alain Delon dans leur cœur.

tpmp alain delon

Les déclarations d’Alain Delon font le buzz et enflamment Twitter

Alain Delon commence-t-il à perdre la tête ? A la lecture de ses dernières interviews on peut sincèrement se le demander, car ses réponses sont marquées d’un grand nombre d’incohérences et de contradictions.

Pour étayer ce propos, on peut citer deux de ses dernières déclarations, parmi tant d’autres, qui s’opposent radicalement. A croire presque que ce n’est pas la même personne qui a répondu aux questions des journalistes. Et pourtant, c’est malheureusement le cas. Prenons donc tout d’abord la première qui s’adresse directement à Cyril Hanouna et à ses fans :

« Ce qui me fascine salement, c’est que ses émissions sont faites parce qu’on est sûr d’accrocher des millions de cons. »

Et maintenant la seconde :

« Le Front national représente quand même six millions de personnes. C’est six millions de cons ? On a le droit de ne pas aimer, mais on doit le respecter »

Il semblerait que le respect s’applique dans un sens mais pas dans l’autre chez Monsieur Delon. Et puis, on se serait de toute façon bien passés de ces derniers coups d’éclat médiatiques qui ne font que mettre de l’huile sur le feu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !