Toy Story 4 : Tom Hanks annonce officiellement le film pour 2018

Voilà un certain temps qu’il était question du retour de « Toy Story » sur les écrans de cinéma. L’acteur Tom Hanks vient de confirmer la bonne nouvelle oui, « Toy Story » 4 est bien prévu pour 2018 et d’ores et déjà en cours d’enregistrement.

toy story 4 2018

Casting idéal et sortie fixée au 15 Juin 2018

Depuis de longs mois déjà il était question du retour de Buzz l’éclair et de son acolyte Woody dans les salle obscures. Initialement prévu pour 2017, ce quatrième volet de la saga « Toy Story » verra le jour le 15 Juin 2018 pour le plus grand plaisir des petits comme des plus grands.

Ainsi les studios Pixar remettent le couvert en annonçant ce qui semble vouloir tenir plutôt d’une histoire indépendance que d’une réelle suite du film d’animation « Toy Story 3 ». Woody devrait y tomber amoureux de la jolie bergère prénommée Bo Peep.

Côté production Tom Hanks reprend donc l’éprouvant travail de doublage du cow-boy à la voix la plus aiguë et la plus rapide de l’Ouest.

John Lasseter déjà à l’origine de « 1001 Pattes », et de 2 des films « Cars », reprendra les rênes de ce n°4 après avoir déjà dirigé le premier et le second « Toy Story ».

Tim Allen (Cars, papa Bricole) a lui aussi confirmé sa participation toujours pour le doublage de Buzz l’éclair.

Enfin, il se pourrait que Patricia Arquette (True Romance, Ed Wood, Boyhood, Médium) rejoigne l’équipe du film afin incarner un nouveau personnage que l’on présente pour le moment comme une mère de famille baba-cool.

Si à n’en pas douter « Toy Story 4 » devrait faire une arrivée remarquée auprès du jeune public, le film sortira tout de même face aux deux énormes blockbusters annoncés à l’été 2018 que sont Godzilla 2 et Jurassic World 2.

Toutefois ce film d’animation sur fond de romance entre jouets écrit par Rashida Jones et Will McCormack, est assez attendu pour que l’acteur de « Seul au Monde » ait choisi le plateau du Graham Norton Show sur BBC One pour annoncer son lancement officiellement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !