Toy Story 4 : une histoire d’amour entre Woody et ?

Tenue du 14 au 16 août 2015, la Disney D23 a été l’occasion pour les fans de l’univers de Walt Disney d’en apprendre plus sur les futurs projets de la compagnie. Bien que l’exposition biennale tournât majoritairement autour de Star Wars 7, dont on vient de découvrir la première affiche officielle, l’actualité Disney ne se résume pas uniquement à l’épisode VII (Le Réveil de la Force).

A cette occasion, les studios Disney en ont également profité pour officialiser le projet Toy Story 4. Mieux que ça, des informations croustillantes ont été dévoilées sur ce quatrième volet des aventures de Woody et Buzz l’Eclair.

toy story 4

Woody va tomber amoureux de la bergère

John Lasseter, directeur artistique de Pixar Animation Studio (filiale de The Walt Disney Company), a fait une déclaration qui devrait intéresser les fans de Toy Story. Pour la première fois dans l’histoire de la saga, une histoire d’amour animera le film d’animation. Woody va effectivement s’éprendre de la jolie Bergère du nom de Bo Peep. La trame tournera donc essentiellement autour de ce nouveau couple.

Le personnage de Bo Peep, qui avait disparu des radars dans Toy Story 3, fera donc un retour tonitruant dans ce nouvel épisode. Tout ce qu’on sait à ce jour, c’est que les deux personnages tomberont amoureux l’un de l’autre. Aucune autre information n’a effectivement été divulguée. Il faut bien que le mystère subsiste pour inciter les spectateurs à se rendre au cinéma !

Pour en savoir plus, il faudra malheureusement patienter presque deux ans ! En effet, la sortie du film en France a été programmée au 28 juin 2017. Nul doute pourtant que la société de production communiquera encore sur le sujet. Peut-être apprendrons-nous bientôt comment Buzz L’Eclair réagira à cette histoire d’amour ?

En attendant, rappelons que Disney est en effervescence avec la sortie prochaine de Star Wars 7 (18 décembre 2015) et l’ouverture d’un espace Star Wars dans deux nouveaux parcs d’attractions aux Etats-Unis.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !