Touche pas à mon poste : Pascal le grand frère a failli se faire poignarder pendant un tournage

Hier, Pascal Soetens alias le grand frère était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Présent maintenant sur NRJ12 avec « SOS, ma famille a besoin d’aide » il est revenu sur une scène qui a choqué les animateurs sur le plateau. En effet on pouvait voir Charles, un adolescent en difficulté frapper son père.

pascal grand frère

Angela Lorente, chroniqueuse dans l’émission et anciennement directrice de la télé-réalité sur TF1 a particulièrement réagit. Pour elle les caméramans auraient dû réagir et empêcher le jeune homme de frapper son père, selon elle « Il a presque étranglé son père devant un caméraman qui n’a pas bougé ! Ça me choque » et elle a rajouté qu’il n’était pas nécessaire d’aller aussi loin pour montrer le comportement violent du jeune homme.

Quant à l’éducateur et animateur (Pascal le grand frère), il a tenu à préciser « Ils ont ordre d’arrêter quand ça va beaucoup trop loin (…) sinon c’est « non-assistance à personne en danger. »

Ce sujet clos, Pascal Soetens a rajouté qu’il avait échappé au pire lors du tournage d’une émission, une personne est arrivée dans la cuisine dans laquelle il se trouvait avec un couteau dans les mains dans le but de poignarder l’éducateur.

Il dit assumer et ne pas demander d’aide aux cameramans. Il a mis une heure pour faire poser le couteau à la personne en question. La scène dure seulement quelques minutes mais elle est bien évidemment coupée au montage car en réalité elle est beaucoup plus longue. Une frayeur qui ne devrait pas être la dernière pour le grand frère.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !