Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand sans pitié pour Claire Chazal

L’animatrice de « L’amour est dans le pré » était hier soir l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Comme toujours,  elle est restée naturelle et n’a pas hésité à répondre franchement aux questions de l’animateur notamment lorsqu’il a abordé la retraite de Claire Chazal.

karine lemarchand

Si vous ne le saviez pas encore, la célèbre présentatrice du journal de TF1 Claire Chazal va devoir laisser son siège qu’elle occupait le week-end. En effet à cause d’une chute d’audience, la place sera prochainement donnée à deux jeunes journalistes. Le sujet fait bien évidemment couler beaucoup d’encre.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a abordé le sujet et a notamment posé la question à l’animatrice de M6, Karine Le Marchand. Cette dernière a répondu franchement et à vrai dire, elle ne s’apitoie pas sur le sort de son aînée.

Selon elle, Claire Chazal s’est contentée de travailler que le week-end et n’a pas pris de risque dans ce métier. Karine Le Marchand aurait aimé que la présentatrice apparaisse dans d’autres types d’émission plutôt que de rester au même poste pendant des années.

La présentatrice préférée des agriculteurs ajoute même que Claire Chazal n’est pas à plaindre car elle va quitter TF1 avec des centaines de milliers d’euros ce qui n’est pas le cas d’une personne lambda qui se fait virer ou qui perd son boulot à 57 ans.

Claire Chazal sera remplacée par Anne-Claire Coudray à partir du 18 septembre 2015. Etes-vous pour ou contre son départ ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !