Touche pas à mon poste : Elie Semoun annonce son arrivée sur D8

L’humoriste Elie Semoun vient d’annoncer sur le site « La dernière heure » son arrivée dans l’émission « Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna sur la chaîne D8. Pourtant Elie Semoun ne sera pas directement présent sur le plateau, il interviendra d’une façon différente.

Elie Semoun touche à pas mon poste

Elie Semoun heureux de participer à l’émission de Cyril Hanouna a déclaré que l’animateur lui tourné autour depuis un moment et lui également. Ils ont donc réussi à trouvé une manière de travailler tout en satisfaisant l’humoriste qui ne souhaite pas être présent sur le plateau.

Il serait question d’intervenir dans l’émission à travers des petites scènes comme il l’a fait avec Sophie Aram sur France 2 dans « Jusqu’ici tout va bien ». Selon lui, cette formule sera réussie mais c’est un « boulot de malade ». Un ajout dans l’émission qui devrait plaire aussi bien à l’animateur qu’aux téléspectateurs.

Cependant la présence d’Elie Semoun sera courte puisqu’il a bien précisé ne pas être « un homme de télé et ne pas avoir envie de faire ça sur la longueur. »

La participation de l’humoriste devrait durer environ 2 mois, une courte période qui devrait apporter du renouveau à l’émission ainsi que beaucoup de rires pour tout le monde.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !