Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna veut fêter le réveillon du 31 décembre en direct

L’animateur de Touche pas à mon Poste était sur Europe 1 hier après-midi dans l’émission « Les Pieds dans le plat« . Il a abordé de nombreux sujets dont son envie d’aller voir le spectacle de Jean-Luc Lemoine, il a ensuite parlé du réveillon de la St-Sylvestre en annonçant « J’ai une nouvelle à vous annoncer. Ce n’est pas sûr pour l’instant, ça ne peut pas être fait ».

cyril hanouna reveillon d8

Cyril Hanouna a donc fait une révélation hier concernant les projets de la chaîne D8 pour le passage en 2016 « D8 m’a proposé de faire en direct le 31 décembre le réveillon, de faire un truc en direct et le passage en 2016 ! ».

Une idée qui semblerait pourtant difficile à mettre en place. L’animateur vedette de D8 a en effet précisé qu’il était le seul à être partant pour faire le réveillon en direct. La régie ainsi que ses chroniqueurs seraient opposés à cette idée, Cyril Hanouna comprend bien évidemment leur position.

Estelle Denis présentatrice de Touche pas à mon Sport soutient à 100% ce projet car pour elle, les émissions enregistrées à l’avance sont déprimantes et elles ne sont absolument pas crédibles. Cyril Hanouna approuve car il l’avait fait l’année dernière « On est en smoking, tout le monde s’embrasse, on est comme des cons ».

Pour lui la différence entre le direct et une émission enregistrée est flagrante, les personnes qui regardent la télévision le 31 décembre sentent immédiatement que l’émission n’est pas en direct.

Il faut maintenant espérer que Cyril Hanouna arrivera à convaincre ses chroniqueurs ainsi que les techniciens de passer le réveillon sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !