Touche Pas à mon Poste : Cyril Hanouna annonce la date de retour de l’émission

Cyril Hanouna l’animateur de Touche Pas à mon Poste vient d’annoncer la date de reprise de l’émission. Un message publié tôt ce matin sur les réseaux sociaux qui annonce une nouvelle saison encore plus folle que la précédente.

cyril hanouna tpmp

L’animateur de Touche Pas à mon Poste encore en vacances a annoncé une nouvelle qui va ravir tous ses fans. Il a publié ce post sur son compte personnel Twitter ce jeudi 6 août au matin :

« Mes beautés je peux vous confirmer qu on sera de retour sur Tpmp le 31 août à 18h46 ! je vous le dis tt de suite y aura de la danse ! »

Dès à présent, ses abonnés peuvent faire le décompte jusqu’à la rentrée de Touche Pas à mon Poste, c’est-à-dire 25 jours à patienter. Le 31 août, ils pourront retrouver les rubriques déjantées des animateurs avec de nouvelles têtes telles que la présence d’Elie Semoun pendant 2 mois, d’Erika Moulet ou encore le retour des anciens.

Le changement majeur concerne le plateau de l’émission car il a été totalement relooké, il peut accueillir plus de public. Pour découvrir la première émission de la prochaine saison de TPMT, rendez-vous sur la chaine D8 le 31 août à 18h46 mais en attendant, profitez-bien de vos vacances.

Aimez-vous cette émission ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !