Touche Pas à Mon Poste : les petites annonces d’Elie Semoun font leur retour

A quelques jours du retour de Cyril Hanouna à l’antenne, on en sait un peu plus sur les nouveautés à découvrir dès le 31 août dans Touche Pas à Mon Poste. On sait par exemple que la chronique d’Elie Semoun s’appellera les « petites annonces du poste ».

Autrement dit, Les petites annonces d’Elie vont fait leur première grande apparition en direct à la télévision, après avoir existé en édition VHS et DVD ! On s’attend bien entendu à ce que l’humoriste nous propose quelque chose d’inédit.

elie semoun petites annonces

Les petites annonces du poste : La chronique d’Elie Semoun chez Hanouna

Lundi 31 août prochain, Cyril Hanouna reprendra du service avec une équipe de chroniqueurs renouvelée et quelques nouveautés en surcroît. Touche Pas à Mon Poste entamera ainsi sa quatrième saison sur D8 à partir de 18h50. L’émission sera présentée du lundi au jeudi par son créateur et animateur culte, Cyril Hanouna, et par Julien Courbet le vendredi sur la même plage horaire.

Et comme l’ont affirmé Cyril et Elie au cours de l’émission de radio d’Europe 1, Les pieds dans le Plat, Elie fera ses « petites annonces du poste » dans TPMP. Même si elles sont déjà passées à la TV, cela n’avait jamais été en direct. Cela signe là une première pour l’humoriste. Normalement accompagné d’une guest star qui lui donne la réplique, Elie pourrait là aussi être accompagné d’un invité surprise. Néanmoins, on ne sait ni si cela se fera, ni l’identité du comédien qui pourrait y prendre part.

On peut néanmoins se douter de l’identité des personnages qui feront leur apparition dans les nouveaux sketches d’Elie. Cyprien, Marinette, Bruno67, M.Patel, Mikeline ou encore Hans Peter Mariol pourraient être de la partie. Mais on espère aussi que le comédien a d’ores et déjà inventé de nouveaux personnages hilarants pour cette rentrée de TPMP !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !