Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau « humilié » en direct par ses collègues

L’émission de Cyril Hanouna sur D8, Touche pas à mon poste, a effectué sa rentrée hier. La nouvelle équipe a fait une première remarquable avec des animateurs déguisés dans les rues de Paris et de nombreux sujets ont été abordé dont l’arrivée de Mathieu Delormeau. Le pauvre a malheureusement passé un mauvais quart d’heure.

matthieu delormeau

Cyril Hanouna a donc posé la fameuse question « Matthieu Delormeau : bonne ou mauvaise idée ? », l’animateur présent dans les coulisses assiste donc aux réponses de ses futurs collègues qui vont se faire plaisir et surtout ne pas se retenir.

Gilles Verdez ouvre le spectacle en le qualifiant de « sous-Nabilla qui va pratiquer la langue de bois », Christophe Carrière continue « il nous vend des programmes de merde » en parlant de l’émission Tellement Vrai « L’humain n’est vraiment pas terrible. il va continuer à nous dire que ‘Tellement Vrai’ c’est vrai, alors qu’on sait tous que c’est bidonné ».

Il enchaîne « C’est vraiment une mauvaise idée d’accueillir ce garçon qui manque de recul et de second degré ». L’animateur faisait notamment référence à une émission précédente durant laquelle Matthieu Delormeau a fondu en larmes sous les critiques d’Enora Malagré, séquence qui avait été coupé au montage.

Erika Moulet n’a pas épargné son ancien collègue puisqu’elle l’a qualifié d’antipathique, la jeune femme n’aurait pas apprécié qu’il ne lui dise pas bonjour. Elle a également ajouté qu’il était désagréable et prétentieux avec les équipes.

Une fois sur le plateau, Matthieu Delormeau s’est défendu en répondant à Christophe Carrière qu’il pouvait venir voir le tournage de ses émissions afin de constater qu’elle n’était pas truquée. A Erika Moulet, il répond qu’ils se sont croisés 2 fois et qu’ils n’ont jamais animé une émission ensemble.

Angela Lorente, directrice de la téléréalité sur TF1 est venue à la rescousse du jeune animateur en précisant que c’était un grand professionnel et qu’il avait tout gagné. De quoi rassurer Matthieu Delormeau…

Découvrez le clash en vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=b_wSiojWC4I


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !